Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu tout, de moi, de ceux qui m'entourent... Mais surtout de moi!
6 décembre 2012

Un point sur ma relation.

Hellow =*


Une petite précision pour commencer: Je ne donnerai pas son prénom, parce que c'est un blog dont je ne parlerai à personne que je connais, mais je l'appellerai Lui* au fil de mes articles.

Dans mon premier post, celui de présentation, que j'ai rencontré la personne qui partage ma vie aujourd'hui, d'une manière assez spéciale.

J'avais jamais envisagé de commencer une relation de cette manière. Mais voilà, je l'ai rencontré sur un MMORPG (MEUHPORG pour les intimes!).

Bon, il s'avère qu'étant une fille sur ce genre de plateforme, j'ai pour habitude de me méfier beaucoup de ces chers jeunes-hommes, qui pour beaucoup prennent les nanas pour des objets. On a fait connaissance virtuellement il y a plus d'un an et demi maintenant.

J'était sur la fin d'une histoire qui avait mal fini. Enfin, les histoires finissent mal que lorsque c'est l'autre qui décide de s'en aller. Donc bon...

Fragilisée, j'avais besoin d'un ami, que je n'ai pas dans ma vie pour une raison que j'expliquerai également, mais dans un post après celui là.

Il a été là. Et pour moi, c'était nécéssaire, parce que j'étais juste seule.

Quelques temps après cet épisode, il m'a dit avoir des sentiments pour moi. Mais j'étais loin d'être prête. Et le fait de ne pas l'avoir rencontré de manière traditionnelle était très compliqué à admettre pour moi dans une projection de "couple".
Mon avis est peut-être trop tranché, mais pour moi, on ne peut pas réellement aimer quelqu'un qu'on a jamais vu, touché, senti, vu sourire... Pendant des mois, je l'ai vu souffrir de ne pas pouvoir entamer quelque chose d'autre qu'amical avec moi. C'était pas évident pour moi, et encore moins pour lui, bien-sûr.

(Si j'ai besoin d'expliquer tout celà, c'est parce que la situation actuelle me dérange un peu, et si quelqu'un passe par ici, pour qu'il/elle puisse comprendre ce que je veux dire, c'est important.)

Il m'attendait, en somme.
J'ai eu des mails de lui, des espèces de pages de journal intime, ou il m'expliquait qu'il attendait quelqu'un qui lui convienne autant, pour vraiment construire quelque chose de sérieux etc.
J'avais quand même l'espoir qu'il passe à autre chose, en ce temps là. Parce que malgrè tout, c'est quelqu'un que j'appréciais.

A Noël, il avait quitté la France pour quelques jours. Je ne comptais pas sur le colis qui est arrivés quelques jours plus tard... Des attentions adorables. Et c'est là que je me suis rendue compte d'un gros problème: Oui, il me plaisait, mais une relation via internet...

J'ai essayé de me persuader du fait que ça ne pouvait pas marcher jusqu'en Mars.
Il fallait bien que j'assume cette attirance qui était bien encrée, ce que j'ai fait.


Puis il faut croire que j'ai bien fait.

Au départ, il était vraiment adorable. J'avais du prendre l'habitude d'avoir en permanence le "dessus" dans cette relation, mais ça c'est inversé.

Et c'est là tout mon problème.

Pour des raisons proffessionnelles, on est à 1000km l'un de l'autre. Quand je peux, je vais le voir, mais j'aime pas ce que la relation est devenue en si peu de temps.

Le jeu, grace auquel on se connait, je le voit comme une maladie actuellement. J'aimerais passer du temps avec lui, mais il est sur le jeu. Et honnêtement, je me trouve devant un mur, que j'ai du mal à franchir.

Plus de sms le soir avant de dormir, j'ai juste l'impression d'être moins intéressante.

(N.B.: Je m'aime pas trop déjà, à la base.)

Tout ça pour dire que voilà, je le supporte pas bien en ce moment quoi...

Même si il est très gentil, quand j'ai pas totalement l'impression qu'il me laisse de coté...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu tout, de moi, de ceux qui m'entourent... Mais surtout de moi!
Publicité
Archives
Publicité