Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu tout, de moi, de ceux qui m'entourent... Mais surtout de moi!
6 décembre 2012

Le commencement :)

Bonsoir à tous,

Voilà longtemps que je n'avais pas tenu de blog.

Mais, ayant tourné une page dans ma vie, j'ai souhaité recommencer à écrire.

 

Et si on faisait connaissance?

Mon prénom, c'est Charlotte. J'habite mon Alsace natale, bien qu'ayant expérimenté la vie parisienne (une horreur).

A 24ans, j'aime beaucoup de choses, j'essaye d'être ouverte d'esprit.

Beaucoup de choses, c'est un peu vague. J'ai des goûts un peu particuliers pour une fille, il paraît.

Classique: les chats (parce que c'est trop mignnnonnnnnn *.*), je me suis découverte une passion pour le maquillage, jusqu'à prendre un réel plaisir à me maquiller. Les vêtements, bien-sîr. Puis comme tout le monde, écouter de la musique, regarder des films... Je vous fait cadeau de tout ça !

Ensuite, un peu moins classique peut-être. Je suis une gameuse.

Enfin, faut s'entendre sur le terme! Je joue à W(orld) O(f) W(arcraft), trois raids par semaine.

A L(eague) O(f) L(egends), plus occasionnellement.

Puis de manière plus générale, j'aime bien les jeux quoi. Après je suis pas hyper fan des CallOf et compagnie. Pour avoir tester, c'est jeu qui énerve plus qu'il ne détend, je trouve.

Quand je joue, c'est pour sortir de mon quotidien, et avoir une occupation quoi. Comme certains regardent la télé, ou sont sur facebook toute la soirée (ce qui n'est pas des masses plus productif, à mon humble avis, une partie de LoL est tellement plus intéressant que Farmville et autres conneries du genre).

J'ai un chat, qui est tout blanc aux yeux bleus, avec lequel j'ai eu un coup de foudre mutuel il y a presque trois ans maintenant.

J'ai quelqu'un dans ma vie depuis Mars dernier. Une relation, que j'aurais jamais pu envisager avant, mais j'expliquerais ça à un autre moment je pense.

En pleine restructuration de ma vie, j'essaye d'aller de l'avant.

 

Les points que je vais aborder au fil de mes articles sont, pêle-mêle les suivants:

*Mon régime alimentaire.

*Mes états d'âme.

*Les maquillage (qui occupe une bonne place dans ma vie).

*Les différentes étapes de ma vie, et mes prises de consciences.

 

Enfin voilà, j'en arrive aux mot de la fin pour ce premier article de présentation.

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu tout, de moi, de ceux qui m'entourent... Mais surtout de moi!
Publicité
Archives
Publicité